• Un joli village alsacien

     

    Les voyages forment la jeunesse dit on, et le tourisme dans de belles regions est apprécié, aussi voici une image d'un des endroits visités :

    Ribauvillé


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:36

    Bonsoir,

    Je suis passé il y a quelques années dans ce beau village, un endroit magique pour le photographe.

    Merci de votre passage

    Cordialement

    bruno

    2
    witney18 Profil de witney18
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:52

    Merci, l'Alsace est superbe, j'y suis allée plusirus fois et je ne m'en lasse pas, bonne soirée

    3
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:15

    Je ne connais pas l'Alsace, mais en photos, je sais que c'est une bien belle région.
    Bisous et bon vendredi 

    4
    witney18 Profil de witney18
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:56

    Des villages colorés et propres, fleuris, avec souvent jolie vue sur les coteaux et les vignobles, bonne gastronomie et bons vins, plein de choses à visiter...ça vaut le coup ! Merci à toi et belle journée

    5
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:47

    C'est un très beau village que j'ai visité il t a une vingtaine d'années
    Bonne journée

    6
    witney18 Profil de witney18
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 11:54

    les chemins convergent vers l'Alsace ? bonne journée

    7
    marlene04
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 06:01

    L'Alsace est si belle...Parfaite pour un voyage  !


    Bon dimanche

    8
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:28

    On en redemande...Merci à toi

    9
    Mercredi 15 Août 2012 à 22:13

    Bonsoir,

    Magnifique village à visiter en particulier en période de Noël. Entre deux marchés et pains d'épices, vous aurez le plaisir d'assister à la grande fête médiévale ! Chants, danses, marchés d'artisanat, etc. vous réchaufferont à coup sûr!

    Belles balades!

    A bientôt,
    Morrigann

    10
    witney18 Profil de witney18
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:32

    Bonjour, les personnes qui y sont allés sont revenues enchantées, merci pour ces bonnes précisions

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :