• Le soleil nous boude ?

     

    Le soleil nous boude ?

    Vivement demain, il fera meilleur...

    Cette année le temps est bizarre ; 2 jours de soleil et 4 ou plus de pluie !!

    Jusque là, on était philosophe mais maintenant on sent bien qu'il nous faudrait de la chaleur..

    Même si le soleil est bien là, derrière les nuages, les pulls ne le remplacent pas...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    marlene04
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 12:32

    Bonne arrivée ici Witney...


    Mon ordi a parfois des caprices, et j'ai bien peur qu'il ne veuille rien entendre pour la fin de l'année.


    Je pense qu'il est plus prudent que je maintienne mes blogs là.


    Pour le climat, nous avons 34 degrés , et nous étouffons dans la rue. L'ideal serait que l'on fasse une moyenne de nos deux climats...


    Sourire et bonne semaine.

    2
    witney18 Profil de witney18
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 13:56

    tout à fait, car ici on met des pulls, très peu porté les nu-pieds et sandales ! On devrait avoir 3 j de beau en debut de semaine puis re-précipitations ! Quant aux blogs, esperons pour le mieux ! et j'espère que ton ordi va tenir le coup ...Merci de ta visite bien appréciée, et bon dimanche à l'ombre ...

    3
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 13:56

    Bonjour

    Le pire c'est que ce sale temps a conduit mes tomates à avoir le mildiou, malgré le traitement à  la bouillie bordelaise.....et le résutlat c'est que je ne vais guère en avoir !!!! alors là j'en rage... le reste cela m'était à peu près égale, mais pas mes tomates !!!!

    Sincèrement

    Jean

    4
    witney18 Profil de witney18
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 14:41

    Dire que les tomates du jardin sont excellentes, rien à voir avec celles du commerce, je te comprends...

    Cette année on va devoir être philosophe : si tu voyais ma belle pelouse, avec la tonte à faire sans cesse et d'horribles fleurs jaunes qui prolifèrent et qu'on ne sait comment détruire.

    .On va dire que j'avais une belle pelouse !! sniff    - Bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :