• Basculement de saison

    Les grues sont passées, on leur a souhaité bon voyage et de revenir vite ? 

    les saisons doivent se faire..

    Un début d'hibernation avec ces températures froides..

    Les arbres ont revêtu leur belle parure aux tons jaunes et orangés, rouge (j'adore !) 

    bonne journée !

     

    Oiseaux, Haute Volée, Battant, Migration, La Faune


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:17

    Petit coucou du dimanche Witney

    Merci pour ton commentaire.

    J'aime aussi l'automne...

    Bisous et belle soirée

    Béa kimcat

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 11:39

        merci de ta visite, j'espère que ça va pour toi, bisous

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 19:54

    merci pour ta visite. Chez nous des oies sont passées et elles chantaient très fort. 

    Bises et bonne soirée

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 11:38

        il y a eu du monde en effet, les arbres sont bien colorés à présent, l'automne peut être très chouette, bises

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:29

    Coucou Witney

    Merci pour ton commentaire à la suite de mon chat des toits.

    J'espère que tu vas bien...

    Bisous et bonne fin de semaine

    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :